Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
17 février 2008

ALLEZ JE ME LANCE

Voilà un nouveau mot qui va enrichir mon vocabulaire de débutante "taguer"

Je vais donc suivre le règlement. C'est une bonne idée pour se faire connaître et faire connaître ses favoris.

Donc je note le règlement :

1. mettre le lien de la personne qui vous a tagué

2. mettre le règlement du tag sur le blog

3. mentionner six choses habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs

5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

- je suis bricoleuse à fond dans l'âme et j'aime ça

- je respecte la nature et j'évite de la polluer

- je ne me prends plus la tête ça sert à rien

- je suis speed il faut que ça fonce

- je suis bordélique

- j'adore les petits enfants

mes 6 taggués préférés :

graine de creation

mosaik

artbijoux

teddynours

chtitefeedeco

les creations de frizouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 328
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité