Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
18 mai 2008

CA Y EST C EST REPARTI

Bon la semaine a été dure car on était bien en vacances mais ça y est le bricolage est reparti. En plus il faut que je me dépêche car je fais un marché artisanal fin mai, alors je dois terminer un plateau en carton et un pouf donc au boulot. Dès que tout ça est terminé, j'envoie les photos. Merci pour celles et ceux qui m'ont adressé un petit mot en me souhaitant de bonnes vacances. La prochaine fois souhaitez également le beau temps car c'était moyen mais bon on bronzera une prochaine fois...

bonne_journee_mlr48

Publicité
Commentaires
C
bon retour parmi nous<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité