Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
13 août 2009

ATELIER MEUBLE EN CARTON

POUR CELLES ET CEUX QUE CELA INTERESSE, je vais ouvrir un atelier d'apprentissage des meubles en carton au centre social Pasteur à Cholet.
Pour découvrir cette activité, venez nous rejoindre à la porte ouverte du centre le dimanche 6 septembre de 10 h à 18 h. Dès que  l'affiche de la porte ouverte sera disponible, je la mettrai sur mon blog.
A très bientôt

Num_riser

Publicité
Commentaires
N
Pour s'inscrire, il faut téléphoner au centre social Pasteur au 02 41 65 01 05 mais il n'y a plus de place pour la fin d'année, les inscriptions pourront se faire pour le 1er trimestre 2010.<br /> Alors à bientôt j'espère
Répondre
I
alors là tu m'épates tu donnes des cours pour les meubles en carton où peut on s'inscrire car cela m'intéresse vraiment a bientôt isabeau
Répondre
N
merci pour vos commentaires. C'est vrai que j'ai très à coeur de faire découvrir que le meuble en carton c'est du solide, du fonctionnel et qu'on peut le décorer comme on veut. Il faut encore convaincre de sa solidité mais je crois qu'à force on y arrivera. Quel plaisir de créer son meuble du début jusqu'à la fin !!<br /> Je suis motivée pour mon atelier, alors à très bientôt
Répondre
L
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et bien ça m'apprendra!<br /> Je suis très contente pour toi. Je te souhaite un grande de réussite, à bientôt<br /> Laëtitia
Répondre
M
super ,j'étais en vacances quand l'article est passé dans la presse ,super chouette la deux chevaux encore bravo pour les belles créas !<br /> <br /> <br /> il y a que ce jour là pour la porte ouverte je travaille ce jour là (dimanche 6 )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité