Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
8 septembre 2009

PORTES OUVERTES CS PASTEUR

Et la petite dernière avec le meuble DVD réalisé par une jeune élève l'année dernière.

SDC10797

Pendant que j'y suis je rajoute d'autres créations des élèves qui étaient novices l'année dernière. Je trouve qu'elles ont très bien travaillées. N'est-ce-pas ?

IMG_0809

IMG_0819

Plateau4

merci à toutes pour vos photos et vivement que l'on s'y remette parce que en plus on rigole bien.


Publicité
Commentaires
N
Mes élèves pour la plupart ont été à la hauteur et ont très bien travaillé, je dis la plupart car certaines ont terminé leur travail et sont parties sans rien dire. C'est dommage mais c'est comme ça.<br /> Pour la table, j'aimerais bien la voir, nous t'accepterons dans le groupe du dernier trimestre 2009.<br /> Je te fais un gros bisou
Répondre
I
j'espère que tu es satisfaite de tes éléves !!!! mais tu es un PROF génial , on n'arrête pas de te le dire j'avoue que le meuble dvd (fini) est superbe , les sacs )à main sont originaux ,<br /> <br /> j'espère finir ma table pour les petits dans tes prochains cours merci pour tes conseils à bientôt isabeau
Répondre
N
Je suis très satisfaite de mes élèves. En plus l'ambiance y est très sympathique et on rigole bien . Merci nadou pour ton commentaire.
Répondre
M
DE BELLES CHOSES!!! bonne soirée MARCELA
Répondre
N
C'est bien ce que les élèves ont réalisé<br /> bizz<br /> Nadia/Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité