Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
23 octobre 2009

COLLIERS FIMO

Merci nadou pour ton com. J'ai beaucoup de peine à faire de belles photos, problème d'éclairage, de netteté et pourtant je les retouche. Je les remets en ayant modifié pleins de paramètres de mon appareil photo, en espérant que cela sera plus clair pour toi.
SDC10928

SDC10930

SDC10931

En plus je suis en train de faire les présentoirs mais je n'ai pas eu le temps de les vernir, on voit les défauts, là l'appareil photo sait bien faire ressortir les détails, j'aimerais mieux qu'il se concentre sur les colliers, mais bon il ne m'écoute pas...

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!SUPERBE la pate FIMO!!!bisous marcela
Répondre
N
C'est bien comme ça, tu devrais les redimensionner avec photofiltre c'est un logiciel gratuit tu vas dans image puis dans taille de l'image et ensuite tu mets 500 pixels en largeur c'est la largeur sur mon blog moi j'aime bien<br /> Ils sont très beaux tes colliers un grand bravo à toi<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
V
tous les 3 sont très réussis, une petite préférence pour le 2 ème, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité