Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
11 novembre 2009

MARCHE DE NOEL

Pour la 2ème année, nous serons présentes au marché de noël de NUEIL LES AUBIERS les 12 et 13 décembre. Pour celles et ceux qui sont du coin, c'est à environ 20 mns de Cholet dans le Maine et Loire.

Il y aura pleins de bijoux, tableaux, lampes d'ambiance tout cela dans le style ethnique. Alors si vous êtes du coin, n'oubliez pas de nous rendre visite, il y aura pleins d'animation et de bonnes choses à manger et à boire, sans oublier le père noël bien sûr. Dès que j'ai l'affiche, je la mettrai sur mon blog.

ynoel34

Publicité
Commentaires
I
coucou moi j'y serai lol mdr bisous
Répondre
N
Pour moi, c'est sûr, je viendrais te voir ce we là, c'était tellement bien l'année dernière !
Répondre
N
Dommage que je sois si loin, j'aurai aimé voir ton stand qui je pense, devrait etre très coloré, et plein d'idée pour des petits cadeaux sympa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité