Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
1 janvier 2010

BONNE ANNEE

Après une nuit très occupée, je récupère ce soir et souhaite à tous les copinautes et tout ceux qui passent par mon blog pleins de bonnes choses pour l'année 2010 :
que les cartonneuses cartonnent comme elles le souhaitent
que les fimoteuses fimotent et tripatouillent la pâte pour en faire de jolis bijoux
enfin que les bricoleuses bricolent à qui mieux mieux
et que les passionnées se passionnent toujours autant.

voeux33

Et que nous continuions toujours à échanger à travers la toile nos idées et nos passions

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse Année à toi, et biensur de superbes créations pour cette nouvelle année 2010?
Répondre
I
bisou et bonne année à toi et à ta petite famille et je serais encore là près de toi pour le bricolage le carton et le marché de noël ....... bisous bisous isabeau
Répondre
O
meilleurs voeux à toi aussi et pleins de nouvelles créations cette année !<br /> A bientôt<br /> ophelieB - Félie Folie's
Répondre
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Je t'offre tous mes voeux pour 2010<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité