Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
16 janvier 2010

FUITE D'EAU

Aïe aïe aïe. On a une super fuite d'eau dans la cuisine. Hier soir, un tuyau a pété sous l'évier et de l'eau coulait à grand flot partout dans la cuisine, en plus elle était chaude. Le temps que l'on comprenne ce qui se passait la cuisine était inondée. Heureusement qu'on était là sinon je n'ose pas imaginer la taille. On a coupé l'eau à la centrale ouf!! ça s'arrête... J'éponge partout en vitesse car j'avais les petits mimis autour de moi qui attendaient leurs parents et qui se demandaient ce qui se passait.

Bon c'est bien mignon mais plus d'eau dans la maison, ya plus qu'à faire sa valise et s'installer chez le voisin.
Sincèrement qu'est-ce qu'on est bien dans notre petit confort. C'est fou ce qu'on peut faire avec de l'eau.., prendre une douche, laver les légumes, nettoyer sa maison, heu, aller aux toilettes, faire sa vaisselle, etc, etc...
Heureusement, un gentil plombier a bien voulu se déplacer hier soir tard pour nous dépanner et nous permettre d'avoir de l'eau partout sauf dans la cuisine, c'est mieux que rien.

Il reviendra lundi faire la réparation et moi je dis vive les plombiers (et moi je me dis j'aurais peut être dû me marier avec un plombier) c'est bien pratique...Hi!Hi!Hi!

Bon un conseil mesdames et messieurs, quand vous partez quelques jours en vacances, pensez à couper l'eau car vous pouvez éviter le pire. Si on n'avait pas été là on perdait tout dans le salon-salle à manger. Voilà on a eu de la chance.

11774410_279d5b

Publicité
Commentaires
I
demande à alain si à la bibliothèque il n'y a pas des ouvrages sur la plomberie hi hi hi bisous
Répondre
N
Heureusement que tu étais là<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité