Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
31 mars 2010

NOUVEAU SAC A MAIN EN CARTON

Voici le petit dernier. Sac à main en carton avec tissus collé. Mélange de couture et déco en pâte fimo et fil alu. Très pratique pour les sorties du week-end.

Quelques tites photos :

SDC11696SDC11697SDC11699SDC11700

J'ai d'autres modèles dans la tête alors suivez mes petits messages. Avec le printemps, il va y avoir du fleuri dans l'air...

5hj1xpzf_c6c03a

Publicité
Commentaires
P
c'est avec plaisir que je le propose sur mon blog. Bon cartonnage alors !
Répondre
C
Merci pour ce tuto, je vais le prendre et je le ferais surement pour cet été<br /> <br /> creanad
Répondre
S
La technique est super et le résultat tout bonnement génial. J'adore !
Répondre
P
il est très chouette celui là! bravo !
Répondre
A
génial, j'adore tes sacs!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité