Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
19 mai 2010

ARTICLE DE PRESSE

Amies cartonneuses bonsoir,

Petite surprise ce matin en ouvrant le journal. L'article que nous avions préparé il y a quelques semaines est enfin  paru.
Voici donc la présentation de notre atelier meubles en carton qui cartonne, c'est le cas de le dire. Beaucoup de bonne humeur, de la détente et bien sûr du travail quand même.

L'année va bientôt se terminer mais nous continuerons l'an prochain peut-être en étendant l'activité à d'autres centres sociaux.

Maintenant nous préparons une exposition qui aura lieu au May sur Evre le 6 juin 2010. Nous exposerons nos travaux et effectuerons devant le public des démonstrations de création de meubles, miroirs, et tous objets possibles.

Alors si vous êtes intéressés venez nous rejoindre soit aux cours, soit au week-end jeunesse du May sur Evre.

Dès que j'ai l'affiche de la manifestation, je la mets sur le blog.

Alors à très bientôt et merci à toutes celles qui nous soutiennent

Num_riser0001

Publicité
Commentaires
I
F2LICITATIONS ENFIN L'ARTICLE EST PARU ET JE SUIS TOUJOURS A TES CÖTES POUR CARTONNER ....<br /> <br /> VENEZ TOUS NOUS RENDRE UNE PETITE VISITE AU MAY SUR EVRE A BIENTOT
Répondre
M
voilà un atelier qui a la pêche ,bonne continuation dans cette belle aventure !<br /> Bon j'espère que je pourrais vous rentre une petite visite pour voir vos réalisations ! <br /> Une Belloprataine qui est passionnée par le cartonnage; <br /> Moi j'ai fais mes premiers pas de cartonnage avec un stage chez M-Hélène Zeidan fin 2007 et depuis je cartonne avec bonheur!
Répondre
N
merci les filles. J'espère vivement que cela débouche sur des expos, et d'autres ateliers, croisons les doigts.<br /> Il va y avoir celui du May sur Evre mais je compte bien intéresser d'autres municipalités à l'heure ou se pose la question du recyclage et de l'écologie alors je travaille pour cela.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Ton atelier va faire des folies tu le mérites bien car tu fais de très belles créations, alors bon courage pour la suite et bravo pour cette article, nath
Répondre
P
longue vie à cet atelier et à toutes mes voeux pour que vous vous éclatiez! A+ biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité