24 mai 2010

LAMPE PIED CARTON

Dans la série luminaire, voici la première lampe terminée. Pied en carton avec enduit sablé et pigmenté. Abat-jour réalisé entièrement avec tissu africain (et oui on change pas) dans les mêmes tons évidemment. D'autres vont suivre bientôt alors surveillez votre BAL. Et pour celles et ceux qui sont à la mer profitez en bien, il faut trop beau. Heu c'est pas moi là en maillot non non ne vous trompez pas..
Posté par Passion_creation à 17:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2010

ARTICLE DE PRESSE

Amies cartonneuses bonsoir, Petite surprise ce matin en ouvrant le journal. L'article que nous avions préparé il y a quelques semaines est enfin  paru. Voici donc la présentation de notre atelier meubles en carton qui cartonne, c'est le cas de le dire. Beaucoup de bonne humeur, de la détente et bien sûr du travail quand même. L'année va bientôt se terminer mais nous continuerons l'an prochain peut-être en étendant l'activité à d'autres centres sociaux. Maintenant nous préparons une exposition qui aura lieu au May sur Evre le 6... [Lire la suite]
Posté par Passion_creation à 18:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 mai 2010

PIED DE LAMPE CARTON

Maintenant je prépare quelques pieds de lampe en carton. Il y en aura de toutes les formes. Voici les premières photos de la construction du premier. J'ai fait un double fond et j'ai collé des cailloux pour le lester j'ai fermé le double fonden prévoyant un trou pour passer la tige. Et voilà une fois tout installé, je l'ai enduit. La suite dans quelques jours. Après il me faudra créer l'abat-jour. Mais là j'ai ma petite idée... Alors affaire à suivre..
Posté par Passion_creation à 15:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 mai 2010

NOUVEAU SAC A MAIN EN CARTON

Et oui en voici encore un différent des autres. Je prépare 2 expos alors il faut de la variété. Celui-ci a toujours la structure carton et après de la déco, couture, fil alu, perles fimo etc... sans oublier la poche intérieur pour le portable. Vue intérieure avec poche pour le portable. La fermeture du sac se fait par un aimant. Merci à celles qui m'ont donné les tuyaux pour trouver des aimants de sacs, c'est bien pratique.
Posté par Passion_creation à 15:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]