Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
1 juin 2010

SOUVENIRS

Bonjour à toutes et à tous

souvenez-vous du pied de lampe que j'ai posté il y a quelques jours ou je montrais comment était l'intérieur?
Je remets les photos :
SDC11739SDC11746SDC11749Et bien je l'ai enfin terminé








SDC11855SDC11865




























SDC11855bis

J'ai fait l'abat-jour  avec du polyphane et du tissu africain. Et le pied avec de l'enduit maison et du marc de café.

Alors qu'en pensez-vous ?


Demain j'en mettrai une autre.

Je finis de préparer l'exposition qui a lieu dimanche près de chez nous au May sur Evre alors je me dépêche mais je vais y arriver.

Bonne fin de journée et à demain.

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi jolies tes petites lampes, les couleurs sont chaudes et ensoleillées, alors je te dis à demain, toute mon amitié, nath
Répondre
A
j'adore!!!!!
Répondre
N
Elle est magnifique même si ce ne sont pas mes couleurs, tu es douée, j'aime beaucoup<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
I
bravo, le résultat est très joli, j'irai le voir au May sur Evre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité