Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
16 juillet 2010

CONSOLE CARTON

Dans ma lancée, j'ai attaqué cette petite console qui viendra se loger derrière la télé pour y poser une enceinte du home cinéma. Quelques petits rangements en losange pour glisser les télécommandes et tout sera bien rangé.Je vais essayer de la terminer avant mes vacances.

Il me reste la déco à trouver pour l'instant je ne sais pas donc affaire à suivre.

Et voici les premières photos :
SDC11951Les traverses

SDC11953les 3 faces collées sur les traverses

SDC11993
Les côtés et les intérieurs    

A bientôt pour la suite...
Bye Bye


Publicité
Commentaires
N
J'attends la suite hihi<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Et bien cela promet, tu as l'air d'avancer vite, elle est très jolie, à très vite pour la suite, bisous
Répondre
L
Elle-même ressemble à une enceinte je trouve :)
Répondre
M
bravo pour les meubles en carton. Je destine ce loisir à partir de la rentrée. Pour l'instant, je cumule les cartons. Je reviendrai sur votre site pour voir l'évolution. Biz...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 370
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité