Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
16 juillet 2010

REVUE DE PRESSE

Et voilà l'article que j'attendais tant. Très beau récit de mon parcours et de l'atelier. Merci à la journaliste qui a su transcrire mes idées et mes passions qui n'étaient  pas toujours faciles à exprimer. Elle a fort bien mis en avant les grandes lignes de la fabrication tout en précisant qu'il y a une technique et qu'il faut la respecter si l'on veut une belle finition.

Elle était d'ailleurs très intéressée et nous avons failli la convaincre de venir nous rejoindre...

Suite à cet article, si des personnes sont désireuses de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter soit par mon blog soit par téléphone au 09 60 19 27 72 ou 06 67 64 43 60, il reste très peu de places.

Num_riser0001


Publicité
Commentaires
M
bonjour , encore un petit article sur le journal !<br /> tu vas devenir une star ! <br /> je vous souhaite une bonne reprise et une bonne continuation à vous toutes pour la rentrée de septembre ! <br /> a bientôt ! amicalement <br /> une belloprataine qui cartonne !!!!!
Répondre
K
bonjour<br /> Je viens de lire votre article et je suis intéressée par votre atelier avec mon amie. Pouvez-vous me donner les tarifs et à qui on doit s'adresser ?<br /> Merci<br /> Katia
Répondre
L
Génial cet article ! L'implication de la commune est une très bonne chose. Bonne continuation à ton atelier ? Au fait, tu es où sur la photo ?
Répondre
N
C'est super pour toi, j'espère que ça va t'ammener du monde, dommage trop loin pour moi<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité