Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
24 juillet 2010

CONSOLE CARTON

Petit changement de programme pour la console carton, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais elle est trop grande donc plus question de la mettre derrière la télé.
Je lui ai trouvé une autre destination avec une déco de mosaïque et de plante qui dépassera par le rangement en losange du haut. Les autres rangements serviront au programme télé et revues.
Pour l'instant elle est kraftée et donc prête pour la déco.SDC12002


















Par contre j'ai recommencé à dessiner la console un peu moins haute qui ira derrière la télé .

SDC11998

SDC11999

SDC12000

Il n'y a plus qu'à krafter et décorer, mais, pour l'instant repos, je pars demain matin pour Saint Gilles Croix de Vie donc je vais mettre mon blog et mes cartons en vacances.

Je vous retrouverai bientôt et je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances reposantes.

Bizz!!

bonnes_vacances

Publicité
Commentaires
L
Effectivement quand ça ne va pas, il ne faut pas se décourager et se servir du meuble à d'autres fins ! En porte-plante elle sera extra ta console !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
Bonnes vacances à toi, tu les as bien mérité, tes consoles sont très jolies, j'aime beaucoup la forme de la deuxième, avec la déco elles seront parfaites, bisous, nath
Répondre
N
J'ai hâte de voir la suite, je te souhaite de bonnes vacances profites en bien et beaucoup de repos<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 370
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité