Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
17 août 2010

BROCHES FIMO

Voici les premières broches FIMO suite à un tuto gentiment transmis par ma copinaute Nadou.

SDC12157

Elles sont réalisées avec du fil alu, de la fimo transparente, de la fimo liquide, de la feuille d'or, de l'encre pinata, des micro-billes.

Bon il y a juste l'encre qui à mon avis fuse et je ne voudrais pas, donc je pense que je vais attendre que la fimo liquide sèche un peu et mettre l'encre après.

J'ai essayé avec du fil de cuivre plus fin mais c'est plus difficile car la fimo liquide déborde.

Celles qui en ont déjà fait font-elles comme ça et ont-elles des astuces à me transmettre ? Je les transmettrais sur mon blog pour que tout le monde en profite.

Voilà Bizz à toutes

bonne_journ_e




Publicité
Commentaires
M
Mais tu n'arrêtes donc jamais. Elles sont supers ces broches et originales. Bravo ma belle.<br /> Bisous
Répondre
K
je n'y connais rien en fimo, mais je les trouve très chouettes tes broches.
Répondre
A
je trouve ça super joli et je veux bien le tuto...
Répondre
N
Elles sont très belles tes broches cloisonnées.Tu mets ta fimo liquide et une goutte d'encre dans un petit récipient, tu mélanges avec un cure dent et ensuite toujours à l'aide de ton cure dent tu remplis ton pendentif ou broche ou autre.... c'est comme ça que je fais<br /> bizz<br /> nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 328
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité