Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
17 août 2010

CONSOLE CARTON

vous vous souvenez de ma console que j'ai commencé en juillet :

SDC11998tout juste sciée







SDC11999
assemblée avec ses traverses

SDC12000
et prête à être kraftée


Et bien la voici terminée et prête à se loger derrière la télé pour y recevoir une enceinte du home cinéma avec quelques petits rangements pour les télécommandes ou CD.

SDC12166SDC12168SDC12169

au suivant comme on dit...

a_bient_t









Publicité
Commentaires
C
Hello hello,<br /> je suis tombée sur ton blog, et je suis épatée! c'est tout simplement magnifique, les finitions sont parfaites! je vais suivre l'évolution de ton blog, je t'ajoute à mes blogs favoris! gros bisous et vivement la suite!
Répondre
M
Très original ce meuble. Le choix de la déco sobre. Bravo ! Bisous.
Répondre
L
Alors cette fois c'est bon ? Elle passe derrière la télé ? En tout cas la forme et la déco sont très jolies !
Répondre
N
De retour de vacances je vois une très belle console, les couleurs sont très harmonieuses, elle est très sympa, alors à bientot pour la suite, biz
Répondre
M
Je reviens de vacances et oh que vois-je ? une console terminée. Elle est très à mon goût, elle a une jolie forme et de les couleurs sont sympas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 370
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité