Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
19 août 2010

DECOUVERTE BLOG FIMO

Je viens de découvrir un super blog par l'intermédiaire de paroles de pâtes, et je suis ravie de ce que j'y ai découvert, des bijoux magnifiques et des tutos super bien expliqués. Je suis scotchée à son blog et je n'arrive pas à m'en sortir tellement c'est beau.

Je dis bravo à la charmante personne qui nous fait découvrir sa passion et je vous conseille d'aller vous y promener, cela vaut le détour.

http://lesethiopiques.over-blog.com/

bisous
A plus tard

Publicité
Commentaires
N
elle est super Hélène j'adore ce qu'elle fait ça fait plusieurs moi que je la connais mais virtuellement, c'est trop beau j'adore<br /> bizz<br /> nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 226
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité