Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
2 septembre 2010

problème de messagerie

bonjour

Et oui je suis matinale mais je crains d'avoir un problème de messagerie.

J'ai envoyé un message hier sur mon blog et je me suis abonnée pour justement surveiller et je n'ai rien reçu, ce qui me laisse penser que peut-être personne ne le reçoit ??? Allez donc savoir!!

Par contre je reçois des messages qui ne me sont pas destinés sur des commandes que j'aurais faites avec des personnes que je ne connais pas mais tout est à mon adresse. Cherchez l'erreur.

Donc, je vais d'abord solutionner cette histoire de commandes que je n'ai pas passées et s'il vous plait donnez-moi de vos nouvelles si vous recevez mes newsletters car cela vient peut-être uniquement de ma messagerie..

Merci à toutes et à très bientôt

Nadou

Publicité
Commentaires
K
alors moi, celui de la console en carton, je l'ai reçu 2 fois ! lol !
Répondre
N
Moi je reçois la news<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Bonjour, pour tout te dire, moi personnellement j'ai reçu ce message, mais pas celui d'hier, mais t'inquiète ça arrive, reviens dans tes commentaires et remet le en ligne je te souhaite une belle journée et bon courage pour la suite, fais-nous rêver avec tes créas, bisous nath
Répondre
L
Coucou,<br /> Je n'ai effectivement pas reçu d'alerte de publication de message hier, mais j'ai bien reçu celui de ce jour.<br /> Peut-être as-tu oublier un p'tit quelque chose (cocher la case prévenir mes abonnés par exemple).<br /> En ce qui concerne les mails de commande, ne serait-ce pas plutôt du spam fallacieux cherchant à te faire donner ton n° de CB. J'ai eu ce cas, et en plus ils avaient utilisé comme nom d'entreprise un site sur lequel j'avais déjà commandé mais pas récemment non le mail perdait toute crédibilité.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité