Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
2 septembre 2010

RANGEMENT EN CARTON

Allez encore un projet en cours, histoire de ranger tout mon matériel de bricolage.

Les meubles en carton c'est formidable, j'avais déjà rangé mon petit bazar dans des boîtes plastiques  et pour rassembler toutes ces boîtes, j'ai imaginé le meuble qui va autour , c'est dire ce que l'on peut faire avec du carton.

Donc, voici une partie de ce que sera mon rangement, mais, car il y a un mais : je n'avais pas de carton assez grand, alors, je vais faire ce meuble en 2 parties, qui seront reliées entre elles par des tubes, ce qui apportera une originalité au meuble.

Voici donc le premier module :

SDC12197Dans un sens et dans l'autreSDC12198

Et j'attaque les tubes qui feront la liaison.

Alors à plus tard pour vous montrer la suite.

bisous3

Et cette fois-ci, je vérifie bien la case est cochée pour notifier les abonnés.

Publicité
Commentaires
L
Ca va être chouette, j'ai hâte de voir le deuxième module et surtout comment les deux seront liés. Tes histoires de tubes me fait penser aux cages d'hamster en plastique reliées entre elles par un tas de trucs :))
Répondre
N
J'ai hâte de le voir fini, bonne idée pour le rangement<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
K
j'ai hate de voir la suite, surtout que c'est mon prochain projet le meuble pour ranger tout mon bordel de bricolage !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité