Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
3 septembre 2010

LAMPE BOUDDHA

Je suis zen devant ce bouddha que je viens de terminer et qui était commencé depuis si longtemps.

Je ne trouve rien d'autre à dire sinon cette citation de bouddha :

«Si tu ne trouves pas d'ami sage, prêt à cheminer avec toi, résolu, constant, marche seul, comme un roi après une conquête ou un éléphant dans la forêt.»

SDC12201

SDC12202


Bonne soirée zen

Publicité
Commentaires
M
bonjour , super ce bouddha , un beau travail ,je vois que la rentrée n'apporte la Zen attitude!
Répondre
N
Très zen ta lampe<br /> beau travail<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Waouh!!!!! une belle leçon de zenitude, il est beau et bien dodu, comme on aime les bouddha, belle soirée à toi et fais de beaux rêves zzzeeennnnn!!!!nath
Répondre
N
Bouddha est magnifique dans le noir !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 226
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité