Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
25 octobre 2010

LES MODULABLES EN CARTON

SDC12235Bonjour à tous.
Me voici revenu pour vous montrer ce que j'avais préparé pour faire découvrir un atelier de meubles en carton.
Cette petite box que j'ai préparé pour un atelier chez Cultura va avoir des frères et soeurs et ils pourront se poser les uns sur les autres au gré de nos envies.















SDC12236C'est ce que j'appelle un squelette. Après, il n'y a plus qu'à faire l'intérieur et l'extérieur, et peut-être de temps en temps...
















SDC12252j'y mettrai un tiroir.

















SDC12237Et voilà ce qu'une élève a fait sans jamais avoir touché au carton, c'est parfait et elle était très contente d'avoir réussi.

Bisous à tous et à très bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
N
Sympas ces cubes<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
L
Ca va être sympa ces blocs à entasser !
Répondre
N
Très belle idée, un cube est toujours joli par sa praticité, je vois que ça c'est bien passé pour toi, cela va te faire un peu de pub, belle journée à toi, on s'écrit, bisous nath
Répondre
N
Bonjour , sympas ces cubes modulables, y mettre un tiroir de temps en temps permettra un peu de fantaisie dans le décor, joli travail du débutant à vite pour la suite bizzz soleil Nanou29
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité