Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
26 octobre 2010

UN BONJOUR PLUTOT FROID

Et oui il fait -2° chez nous, c'est pas très chaud ça.froid


Je vous envoie   un message sur mon blog pour vous remercier toutes de vos encouragements et votre fidélité car je n'ai pas reçu tous vos commentaires sur ma boîte ce qui prouve encore une fois de plus que je ne reçois pas tous les mails que l'on m'envoie.

Donc, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas individuellement à tout le monde  mais le coeur y est et je suis très contente de vos sympathiques  commentaires qui m'encouragent.

Le week-end prochain, j'aurai enfin fini ma bibliothèque spirale, et je vais pouvoir la livrer, super. Je prends toutes les photos pour vous la montrer.

Bonne journée à toutes et à très bientôt

bisous3

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ! trop hâte de découvrir les photos, pas grave si tu n'as pas répondu aux coms, bizzz soleil et° plus doux Nanou29
Répondre
N
Tant fais pas, on lit tes articles malgrés tout, tu sais on ne peut pas répondre tout le temps par manque de temps surtout, mais je reste fidèle à tes créas....belle journée à toi, bisous, nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 328
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité