Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
6 novembre 2010

POUF EN CARTON

Bonsoir

Voilà un pouf facile à faire et qui est très dans l'air du temps.
pouf3Son couvercle est emboîté avec un coussin pour le confort, et tout ça recouvert d'une fourrure style dalmatiens.

















pouf2pouf1ci-dessous, je mets le tuto pour mes copines de l'atelier, comme ça elles auront toutes les informations, profitez-en les copinautes, c'est de bon coeur.

Bisous et bon week-end













img001
img003

Publicité
Commentaires
N
Plein d'originalité pour la déco, très rare le dalmatien, c'est tout mimi et tellement douillet, belle journée, bisous d'amitié, nath
Répondre
N
Merci pour le tuto ton pouf est craquant! j'adore! un A+ bien mérité gros bizzz nanou29
Répondre
N
Merci ma belle<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
I
Bravo pour ton pouf il est superbe, moi je ne sais pas comment je m'organise mais j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour bricoler.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 328
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité