30 novembre 2010

POUF CARTON ET BETON CIRE

Voici le premier meuble de l'atelier réalisé par Lucie qui travaille comme un chef , admirez : c'est un pouf en carton triple cannelure avec finition béton ciré taloché finition mat. on dirait du velours tellement c'est beau. Bravo pour un début tu gazes Lucie, il est superbe.J'attends les  créations des autres élèves pour mettre sur le blog alors à très bientôt pour la suite de nos aventures. Je  laisse les copinautes à leurs  commentaires et merci en attendant.
Posté par Passion_creation à 14:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 novembre 2010

SAPIN DE NOEL EN CARTON

Coucou les copinautes Voilà le sapin vite fait, bien fait avec de la récup de carton, je l'avais promis à mes copines de l'atelier. Il est vraiment super ce carton triple cannelure. A bientôt
Posté par Passion_creation à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2010

BIBLIOTHEQUE SPIRALE INSTALLEE

Merci à toutes pour vos commentaires. Pour répondre à nanou, j'ai fixé des attaches qui sont prévus pour fixer au plafond et y recevoir une balançoire pour  une chambre d'enfants, donc un système très résistant. Je les ai fixé à une planche de médium 10 mm, ce qui m'a permis ensuite de boulonner l'ensemble pour que ce soit bien costaud. C'est un long travail car je n'avais aucun tuto mais avec le temps et un peu de réflexion, on y arrive toujours. J'ai pourtant baissé les bras plus d'une fois mais je n'ai jamais abandonné... [Lire la suite]
Posté par Passion_creation à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 novembre 2010

BIBLIOTHEQUE SPIRALE INSTALLEE

Bonjour à toutes et à tous Après ce week-end certes de 4 jours mais pluvieux, venteux, et gris (obligée de travailler avec la lumière) je viens vers vous pour vous présenter la bibliothèque dans son décor final : Sur un mur comme celui-ci, je trouve que ça jette, et l'éclairage met en valeur l'ensemble. Merci à Max et Agnès , la photo est magnifique. A très bientôt pour des nouveautés et bonne journée à tous.
Posté par Passion_creation à 07:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 novembre 2010

POUF EN CARTON

Bonsoir Voilà un pouf facile à faire et qui est très dans l'air du temps.Son couvercle est emboîté avec un coussin pour le confort, et tout ça recouvert d'une fourrure style dalmatiens.ci-dessous, je mets le tuto pour mes copines de l'atelier, comme ça elles auront toutes les informations, profitez-en les copinautes, c'est de bon coeur. Bisous et bon week-end
Posté par Passion_creation à 16:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 novembre 2010

BIBLIOTHEQUE SPIRALE

Bonsoir à tous Je suis contente elle est enfin terminée. C'est une belle bête de plus d'1,10 m. Je crois que sur un mur avec un éclairage derrière ça devrait rendre pas mal. Voici les photos du début jusqu'à la fin. en plus je fais un peu de pub 2ème étape3ème étapeEt la voilà terminéeEt la voici vide avec tiroirs ouverts.Voilà ya plus qu'à livrer en espérant qu'elle rentre dans la voiture.Je suis trop contente qu'elle soit terminée, cela fait quand même 2 ans qu'elle était en chantier.Cool, cool et en plus pour une fois je... [Lire la suite]
Posté par Passion_creation à 18:56 - - Commentaires [9] - Permalien [#]