Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
9 décembre 2010

MARCHE DE NOEL NUEIL LES AUBIERS

Et voici l' affiche du marché de noël de Nueil les Aubiers avec toujours pleins d'animation et de bonne choses à manger.

Venez nous voir, en plus il va faire beau.

img002



SDC12344Et un aperçu de la décoration avec les vases en carton que nous mettrons dans notre chalet. Pleins de jolies fleurs exotiques  pour réchauffer les coeurs.














noel15

Très bonne journée sous le soleil

Publicité
Commentaires
N
c'est avec un peu de retard que je lis ce message, alors j'espère que cela a marché pour toi, tes petits vases etaient super et tout le reste, continue je reviens très vite et bonne chance pour la suite, bisous d'amitié, nath
Répondre
N
Bonjour, ils sont craquants ces jolis vases, les fleurs sont très réussies, l'effet est bluffant bravo! Bizzz douce soirée Nanou29
Répondre
I
coucou j'espère que nous n'aurons pas trop froid..........<br /> <br /> nous boirons un peu de vin chaud .....<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité