Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
5 janvier 2011

LE 2ème CHEVET EN CARTON

Et voilà c'est reparti pour un tour : le 2ème chevet en carton pour accompagner le premier fait il y a quelques mois.

SDC12487Toujours le même système les profils, les traverses, et vas-y que je colle dessus et dessous.














SDC12491Et voilà le travail... sauf que j'ai retrouvé les photos du premier et que je n'ai pas placé les traverses de la même façon,




Les traverses du côté sont en biais et non verticales et j'ai mis moins de traverses en haut, je vais peut-être en rajouter une de chaque côté quoiqu'il n'y aura pas de porté dessus.












SDC11904Chevet 1


Allez je continue mon boulot tout en attaquant un plateau et une boîte pour ranger le sèche-cheveux. Que voulez-vous c'est plus fort que moi, j'ai tellement d'idées.


Alors A+

Publicité
Commentaires
K
et bien dis donc, tu ne chôme pas toi !
Répondre
I
toujours aussi beau ce petit chevet <br /> <br /> tu as raison il faut aller de l'avant <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
C'est super d'avoir pleins d'idées<br /> bonne continuation<br /> bizzz<br /> Nadou
Répondre
N
Bonjour! Le plus dur est fait, reste le décor à découvrir, amuse toi bien! gros bizzz Nanou29
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité