Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
27 janvier 2011

PENDULE CARTON

Voici une pendule que j'ai réalisé pour mettre sur la cheminée avec la technique de dentelle en carton.

SDC12537

pendule_cartonAvec les détails vu d'un peu plus près.

















pendule_carton_2Et voilà. C'est très original et c'est une autre technique du carton.


















Je n'ai pas pris la photo de face car vraiment avec le flash ça ne rend rien du tout.

A bientôt pour d'autres créations.

bisous4

Publicité
Commentaires
N
J'adore ce que tu fais, raffiné, tout plein d'imagination, le rouge se mari parfaitement avec le carton, c'est super beau,je reviens donc très vite, à bientot des bisous d'amitié; nath'
Répondre
K
très joli !
Répondre
N
Très original et joli<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Bonjour Nadou, je suis admirative,ta pendule est superbe! bravo jolie créa qui mérite un A+, j'adore!doux bizzz Nanou29
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité