Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
3 mars 2011

ATELIER MEUBLES EN CARTON A CHOLET

Voici un moment que je n'avais pas mis de message, peut-être le temps qui me manque, sûrement même.

Aujourd'hui, je vais essayer de rattraper le retard. Je commence par l'atelier que nous avons mis en place au début de l'année et qui fonctionne à merveille.

Voyez plutôt comme elles sont sérieuses et travailleuses.

 

SDC12594

SDC12595

SDC12590

 

Et voici quelques plateaux terminés :

SDC12591On y prendrait bien un petit café dans celui-ci

 

 

 

 

SDC12592

Et celui-ci est très tendance

 

SDC12596

Et voici un petit meuble bien avancé. Il reste un tiroir et une porte avec charnière à poser. Je le trouve bien réussi et parfaitement krafté et poncé.

 

Nous avons arrêté l'atelier pour cause vacances scolaires, mais nous avons hâte de nous retrouver car l'ambiance y est très sympathique dans les 2 cours.

 

Alors à très bientôt les copines...

bisous5

Et reposez-vous bien.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique de pouvoir initier des stagiaires à cet art nouveau, bravo pour ton dévouement. Félicitations aux filles qui ont bien travaillé Doux bizzz Nanou29
Répondre
I
il est vrai que les élèves des deux cours se débrouillent très très bien ....grâce à leurs 2 très bons professeurs .<br /> <br /> bonnes vacances à toutes.<br /> <br /> à très bientôt. isabeau
Répondre
M
Bonne continuation à tous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité