Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
1 avril 2011

SUITE DESSERTE DE CUISINE

Quelques photos pour vous montrer l'avancement de la desserte de cuisine qui n'avance pas bien vite.

 

SDC12720Voici l'ossature avec les emplacements en haut pour les tablettes.

 

 

 

 

 

SDC12741Les tiroirs sont terminés.

 

 

 

 

 

SDC12742Les 2 tiroirs du haut recevront les couverts et les ustensiles de cuisine qui sont plus lourds, ce qui fait que j'ai collé une baguette de bois à l'intérieur du meuble et fait une rainure des les tiroirs, ce qui les maintiendra bien droits lorqu'ils seront ouverts et les renforcera.

 

 

 

J'y ai mis 6 roulettes pour le promener plus aisément.

 

Maintenant, il me reste à faire mes tablettes qui vont coulisser avec des rails. Voilà, une bonne idée sauf que j'y ai pensé après avoir fermé le dessus donc impossible d'aller visser à l'intérieur.

 

Quoi faire ???

J'ai pris mon cutter et j'ai décalotté le dessus. Ya plus qu'à...

Il restera une autre tablette que je veux mettre sur le côté avec charnières piano  rabattable car je n'ai pas de place dans ma cuisine, donc à réfléchir encore.

Suite au prochain épisode, comme on dit.

Bizz à toutes et à tous

a_bientot_anime_bonzai_even

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que d'ingéniosité pour ce meuble. J'attend la suite avec impatience (je suis en train de remonter progressivement mes mails en retard alors qui sait, la suite est déjà peut-être au bout de ma boîte aux lettres :)
Répondre
S
Moi je trouve que du avances plutôt vite contrairement à ce que tu dis!!! As-tu déjà réfléchi à la déco finale? Bizz Steph
Répondre
N
Bonsoir, il y a des avantages et des inconvénients avec le sur mesures, je suis sûre que tu vas vite trouver la solution, le gros oeuvre est déjà bien beau! Doux bizzz Nanou29
Répondre
I
TU AS ENCORE TRAVAILLE COMME UNE CHAMPIONNE <br /> <br /> BRAVO ET A BIENTOT ISABEAU
Répondre
N
Tu as travaillé dur on dirait, c'est super, l'idée est originale pour les tiroirs, tu auras du rangements je pense, à voir la déco maintenant, plus côté afrique!!!!!!, impatiente je reviendrai très vite, belle journée à toi, bisous de nath'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité