Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
15 avril 2011

ATELIER MEUBLES EN CARTON SUITE

Quelques tites photos de l'atelier, les élèves sont super sérieuses et studieuses et réalisent de jolies petits meubles ou porte-plantes. Regardez plutôt :

SDC12832ça bosse dur non ?? Même pas le temps de regarder l'objectif.

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12833Voilà un joli petit meuble qui devrait faire son effet. Attendons la suite...

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12834Et le porte-plante tête en bas c'est la copine qui krafte pour aider, c'est pas sympa ça ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12835Alors-là Steph, on lui voit plus la tête tellement elle krafte, c'est très sportif la fabrication des meubles en carton, on se tortille dans tous les sens...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2171DSCN2174DSCN2173

 

 

 

 

 

 

 

 


Et voici le meuble rangement de chaussures qu'Anne a réalisé et j'avais oublié de le mettre sur le blog, dur dur !!!

Moi je le trouve très bien réussi, c'est le premier je crois ? la finition est originale. Bien les filles vous y arrivez c'est super.

 

bye_bye

Et à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bien sur que je suis concentrée et sportive quand je travaille!!!! C'est pour faire taire ceux qui disent que je parle tout le temps!<br /> Un grand merci aux copines pour le kraftage du vase, peut-être que je vais enfin le terminer cette année!!!! Suspense... Vous le saurez si vous suivez nos aventures jusqu'à la fin de l'année!!! Biz à toutes les sportives du carton! Steph
Répondre
N
Bonjour Nadou, tu as bien raison, le carton c'est du sport, et là c'est bien net! Ambiance sympa et entraide, Bravo les filles! Le meuble à chaussure est bien pratique, jolie finition. Doux bizzz à toutes Nanou29
Répondre
I
BRAVO LES FILLS <br /> <br /> VOUS BOSSEZ COMME DES CHEFS !!!!!<br /> <br /> Mais je dois avouer que le porte plantes est super bien krafté !!!!!!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Je le trouve très bien son meuble<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité