Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
21 avril 2011

SCRAP A CHOLET

Je vous avais mis il y a quelques temps la plaquette de Sandrine qui propose des ateliers de scap. A priori la plaquette n'était pas très lisible. Je la remets à nouveau sous une autre forme en espérant que ce sera mieux.

 

N'hésitez pas à la contacter

AFFICHE_D_MARRAGE

offre_ateliers_2010offre_ateliers_20102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à moi puisqu'on parle scap, j'ai trouvé des feuilles de scap pour terminer la déco des tiroirs du meuble de cuisine.

Ensuite peinture dans les tons gris pour l'extérieur. Je me dépêche pour vous montrer.

SDC12843blogIl faut avant que je recolle le plateau du dessus. Je l'avais enlevé pour mettre des coulissants de tiroirs. Les 2 planches du dessus coulissent donc pour donner plus de place à la pose des plats.

 

Les boutons de tiroirs sont terminés également.

Donc à bientôt pour la suite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Chère Nath<br /> Même si je n'ai pas le temps de laisser des coms, je lis tous tes messages, mais c'est vrai,je n'ai pas toujours le temps d'y répondre. Je voudrais tellement le terminer ce petit meuble car il me sera bien utile.<br /> A très bientôt et très joyeuses fêtes de Pâques.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Très joli et fonctionnel pour ce petit meuble, ravie d'avoir de tes nouvelles, mais je pense que tu es comme moi en ce moment très occupée, alors on ne perd pas le contact, des bisous d'amitié, nath'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité