Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
23 avril 2011

ATELIER MEUBLES EN CARTON A CHOLET

Voici maintenant les photos de l'autre groupe qui a commencé le cours plus tôt donc  elles sont plus en avance.

SDC12845Voici la boîte de Sylvie qui se pare de joli papier vert amande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12846Maman et fifille qui fabrique un tabouret et un chevet. A noter que Colette (maman)  a fait un superbe meuble de télé qu'elle nous a montré en photo, alors là chapeau c'est du beau travail et toujours dans la joie et la bonne humeur. Là vous ne voyez pas, j'ai flouté mais ça rigole dur !!!

 

 

 

 

 

SDC12847Et enfin, notre Emilie qui krafte et si vous regardez bien , vous verrez que nous avons un élève qui écoute assidûment les techniques.

c'est notre plus jeune élève, et  il ne pourra être que bricoleur comme sa maman.

 

 

 

 

 

SDC12848Et là Josette nous fabrique un fauteuil  non pas de ministre mais  royal. Le modèle vient du livre n°2 de la compagnie Bleuzen. Très beau travail Josette.

 

 

 

 

 

 

Et puis il y en a d'autres que je vous montrerai la prochaine fois, dès qu'ils seront montés, donc c'est une affaire à suivre.

 

Et en attendant, nous vous souhaitons Isabelle et moi-même de joyeuses fêtes de Pâques et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

 

paques_divers_5

et surtout ne mangez pas trop de chocolat!!

Publicité
Commentaires
N
Ca y est meuble terminé, placé dans la cuisine et très fonctionnel. Je mets les photos toutuite<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
J'ai vu em primeur le meuble de cuisine de Nadou !!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle il est magnifique !!!!<br /> <br /> gros bisous <br /> peut être mettra t elle les photos ????? si vous êtes bien sages.........
Répondre
N
Waouuu beau travail<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
I
Il est vrai que tous leurs meubles sont très beaux et réalisés dans la bonne humeur .<br /> <br /> bonnes Fêtes Pascales à toutes <br /> <br /> et à très bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité