Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
5 mai 2011

MEUBLE DE CUISINE EN CARTON

Voici enfin le meuble de cuisine  placé dans la cuisine. Je suis contente d'avoir terminé.

 

SDC12856Le voici de face avec 6 tiroirs et 2 plans de travail.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12861Les fleurs ont été découpées dans du papier scrap et les poignées sont toutes différentes dans l'idée de motifs géométriques.

 

 

 

 

 

 

 

SDC12857Les plans de travail sont articulés avec des rails de tiroir et dessus j'ai fait du carrelage, oh là là dur dur !!!

 

 

 

 

 

 

 

SDC12859Le carrelage blanc étant de faible qualité, j'ai eu beaucoup de mal à le couper car il s'effritait, si j'avais su...

 

 

 

 

 

 

 

SDC12858Petit rappel de la fleur sur les côtés qui eux sont peints dans la couleur du papier, ensuite collage de papier, et vitrifiés

 

Les tiroirs quant à eux sont peints en rouge et vitrifiés.

 

 

Voilà je suis bien contente d'avoir terminé, je vais pouvoir attaquer autre chose maintenant.

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?

bisous

Publicité
Commentaires
C
Coucou Nadou, je rentre de vacances pour découvrir cette petite merveille. Le mal que tu t'es donné pour le carrelage en valait vraiment la peine. Bravo !
Répondre
N
merci Hinda pour ton commentaire. Je trouve que déjà ton miroir a rencontré du succès auprès des copinautes donc tu es dans la bonne voie et merci encore pour tous tes cartons.<br /> A bientôt
Répondre
H
Magnifique !!! Que dire de plus ... j'espère faire des meuble comme toi plus tard ! <br /> A bientôt !
Répondre
K
oh lala ! quel magnifique travail encore ! bravo, bravo !
Répondre
I
coucou ma belle <br /> <br /> je viendrai voir le résultat quand tout sera fini<br /> <br /> bisous bon week end Isabeau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 302
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité