Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
16 août 2011

LAMPES AFRICAINES

Bonsoir à tous

Me voici de retour sur la toile après 3 semaines de vacances et la reprise du travail ce matin.

Et je prépare activement l'exposition aux festives de la Romagne près de chez moi le 3 septembre.

Il va y avoir des lampes africaines comme celle-ci :SDC10036

ou celle-là : SDC10038

Et puis des colliers, bracelets ou bagues en fil alu, des meubles en carton décorés ou prêts à décorer, des statuettes africaines,

tout ça fait avec amour et passion. Voilà puisqu'il n'a pas fait beau, et bien je bricole, il faut bien s'occuper comme on peut.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée et je ferme les portes pour ce soir, la première journée de reprise est dure et je suis fatiguée, alors à très bientôt

bises

et bonne nuit

 

Dès que je peux je vous posterai l'affiche de cette manifestation avec le détail et les horaires.

Publicité
Commentaires
N
Alors contente de te retrouver pour moi les vacances sont aussi terminées mais je n'ai eu qu'une semaine, trop de travail je n'ai pu délaissé mon atelier, ravie que tu commences par le thème afrique je pense y revenir très bientôt moi aussi, je te dis à très bientôt gros bisous, et c'est toujours aussi beau..........
Répondre
D
bonjour.<br /> bonne reprise à toi. tu nous fais de très belles réalisations bravo continue ainsi.a+
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité