Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
20 septembre 2011

BALADE AUTOMNALE CHOLET

Voici une journée bien remplie que celle de la balade automnale ou nous avons montré ce que nous pouvions faire avec du carton destiné à la poubelle.SDC10093

Et oui on peut fabriquer ses meubles, ses accessoires comme les sacs à main, ses fauteuils, poufs et tout autre objet sans se ruiner car ce n'est que de la récup.

De plus les produits que nous utilisons sont le plus écologique possible, comme l'enduit, la peinture, les papiers et les vitrificateurs qui répondent à la norme européenne en matière d'écologie, donc que du bon pour la planète.

Et puis nos ateliers c'est aussi la bonne humeur, la détente et la convivialité et ça c'est bon pour le moral.

Que du bonheur !!!

Alors continuons comme ça...

bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Merci ma petite Steph. <br /> Je suis très contente de vous transmettre ma passion et aussi de vous retrouver toutes et tous le jeudi soir car on rigole bien et nous avons 2 bons groupes très sympathiques.<br /> C'est très bon pour le moral.<br /> Bizz
Répondre
S
Félicitations aux courageuses qui ont bravé la pluie, c'était vraiment une ballade très automnale!!!! En tout cas, le stand était super sympa, ça donne encore plus envie de continuer! Et puis je confirme pour la bonne humeur, détente et convivialité de nos ateliers!!!! Bizz Steph
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité