Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
5 décembre 2011

MES SAPINS DE NOEL EN CARTON

Voilà mes 2 sapins terminés, oh!! que je suis contente.

et ils sont écolos, que de la récup...

SDC10147rappelez-vous je l'ai peint avec la peinture à la pomme de terre.

J'ai rajouté un peu de peinture en bombe, et,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10173le voici décoré et éclairéSDC10196.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10102J'en ai fabriqué un autre sur le même modèleSDC10139, j'ai fait quelques ouvertures sur les 2 faces et j'ai collé tout autour des traverses pour lui donner une profondeur d'environ 10 cms.

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à lui coller du polyphane à l'intérieur avec du papier de soie de différentes couleurs, j'ai glissé une guirlande et collé du papier vert et,

SDC10185il n'est même pas sec mais déjà en placeSDC10192. Dans la nuit c'est trop beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée bonhomme de neige

Publicité
Commentaires
C
C'est du plus bel effet !
Répondre
H
Vraiment très jolis !!! Bravo !
Répondre
M
trop beaux................
Répondre
K
très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité