Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
10 avril 2012

MIROIR EN CARTON

Bonjour

Voici une idée de miroir facile à faire.

cadre carton2Après avoir dessiné sur 2 plaques en carton l'emplacement du miroir, j'ai découpé ce modèle.

 

 

 

 

 

 

SDC10165Je prends la plaque ou j'ai découpé la forme du miroir et je colle comme sur le modèle des morceaux d'une épaisseur de 2 cms.

 

 

 

 

 

 

cadre cartonEnsuite les grands morceaux

 

 

 

 

 

 

 

SDC10159Enfin le tour intérieur pour le miroir et comme il me restait quelques morceaux, j'en ai mis en travers.

Voilà la structure finie. Maintenant je vais draper avec du tissu et du durcisseur après avoir passé une couche de vitrificateur afin d'isoler le carton de l'humidité.

 

 

 

 

donc affaire à suivre.

a bientôt

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 370
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité