Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
21 avril 2012

PETITS CHATONS

21 avril2Voici de nouvelles photos de nos petits chatons

 

Ils ont juste un mois

 

 

 

 

 

Aujourd'hui nous leur avons rajouté dans leur grande maison des jeux pour la motricité 21 avril3

un pont et un tunnel21 avril5

 

 

 

 

 

 

 

21 avril7oups! cherchez-moi je suis caché...

 

 

 

 

 

 

 

21 avril10Et puis on a rajouté la caisse à pipi, caca pour qu'ils apprennent. Pour l'instant ils grattent dedans, je ne sais pas s'ils font leur besoin, pourvu qu'ils ne s'amusent pas trop avec les granulés...

et qu'on en retrouve partout

 

 

 

 

 

Ils sont très sages pour l'instant et s'amusent comme des petits fous.

 

A+

avec de nouvelles photos

 

J'oubliai ce soir carnaval à Cholet, les chars seront tous éclairés, pourvu qu'ils ne pleuvent pas trop.

Voici leur site pour voir les chars de jour  dimanche dernier

http://carnavalcholet.free.fr/

Nous verrons les mêmes ce soir avec des milliers de petites ampoules

Allez y faire un tour ça vaut le détour

 

Publicité
Commentaires
C
Ils font les fous, mais attention maman chat veille quand même :)
Répondre
M
ils sont trop mignons, j'en veux un !!!!! et en plus ils ont l'air en pleine forme .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité