Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
5 juin 2012

ATELIER MEUBLE EN CARTON CHOLET

Coucou

Voici les dernières créations des élèves, elles se perfectionnent de plus en plus

Mélanie DronneauEn voici un en cours de déco, que je ne manquerai pas de vous envoyer en photo quand il sera fini

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2659Des rangements originaux, colorés et tellement pratiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GrandPotun grand cache pot très tendance...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TableGigogne3

 

 

 

 

 

 

 

 

TableGigogne1

et les tables gigognes très colorées.

 

 

 

 

 

 

  

SDC10008et le 50 que je vais offrir pour les 50 ans d'un copain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes intéressées par nos cours, n'hésitez pas à nous contacter, il reste quelques places pour la rentrée.

 

Ces modèles vous montrent ce que nous pouvons réaliser, mais les possibilités sont multiples.

Demain, je vous mettrai en ligne les affiches de nos expos et notre porte ouverte.

 

bon après-midi

Publicité
Commentaires
I
VC'est sympa de voir que nos nouveaux élèves sont aussi enthousiasmes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous allons faire du bon boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt iSABEAU
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je suis contente de commencer les cours et commencer de belle chose .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Bonjour! j'aime beaucoup ces meubles, surtout celui à tiroir et les tables gigognes c'est super! à bientôt<br /> <br /> AGathe
Répondre
I
encore BRAVO aux élèves !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> que tous ces meubles sont beaux !!!
Répondre
K
du bon travail !<br /> <br /> j'adore le meuble de rangement et les tables gigogne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité