Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
7 septembre 2012

BRACELET SHAMBALLA

bonjour à tous

Je mets ce soir les photos des bracelets shamballa en gros plan. Ils sont tous à vendre.

Leur prix est de 6.00 euros pièce et 15 euros les 3. Je peux les envoyer par la poste, les frais d'envoi sont à rajouter.


Je les ai tous faits et je peux faire dans les couleurs que vous souhaitez donc ce sont des modèles uniques.

J'ai d'autres couleurs de disponibles, n'hésitez pas à me demander.

Ce week-end je mets les bracelets enfants et bientôt suivront les bracelets hommes.

P1020142

P1020144

P1020148

P1020149

P1020150

P1020151

P1020153

P1020145

P1020146

P1020147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain après-midi premier atelier pour apprendre à les faire et il y en aura d'autres prochainement.

 

bijoux

BONNE SOIREE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Isa et je vais en faire pour hommes aussi penses à tes fils car Alex m'a dit que tous les jeunes en ont quand il sort et il voit souvent KRW.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta fille aussi, je suis sûre qu'ils vont adorer.<br /> <br /> <br /> <br /> Hier atelier bracelet shamballa à la maison sous le parasol dans le jardin, le must, le soleil nous a réchauffé le coeur pour l'hiver, c'est sûr.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires bien sympathiques<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
le rose est magnifique. et les autres sont très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ISABEAU
Répondre
K
ils sont très jolis ces bracelets ! j'aime beaucoup les perles.
Répondre
F
ils sont tous aussi sympa les uns que les autres bon w end <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité