Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
30 avril 2013

SACS A MAIN CARTON

P1020798blogBONJOUR A TOUS

Quelques sacs à main pour fêter le beau temps qui finira bien par venir. Ils sont tous colorés pour assortir aux toilettes de cérémonie ou tout simplement  une sortie resto. Intérieur en tissu avec poche sur un côté. Fermeture avec un aimant et soufflets sur le côté.

 

P1020792blog

P1020762bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je trouve tous vos sacs intéressants. Etant adepte du cartonnage, je serai vraiment heureuse si vous pouviez m'envoyer quelques tutos, explications, schémas, croquis... afin de me fabriquer un joli sac que je porterai fièrement !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je trouve tous vos sacs intéressants. Etant adepte du cartonnage, je serai vraiment heureuse si vous pouviez m'envoyer quelques tutos, explications, schémas, croquis... afin de me fabriquer un joli sac que je porterai fièrement !!!
Répondre
P
Un peu de retard pour vous répondre mais grand week-end = la mer... donc je me remets doucement à lire vos messages. <br /> <br /> Pour répondre à michelledunord, l'extérieur est aussi en tissu mais plus épais bien sûr genre tissu d'ameublement et c'est vrai qu'il faut mettre de la couleur pour égayer ce temps bien triste. Merci à vous pour vos très gentils commentaires et à bientôt
Répondre
S
Super travail!!!! Ils sont tous magnifiques!!!!
Répondre
I
Toujours aussi beaux !!! bravo encore pour ces toutes ces créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité