Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
15 juin 2013

PORTES OUVERTES D'COLOCARTON A CHOLET

Bonjour à tous

 

Avant de partir pour un petit week-end de repos bien mérité, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues découvrir notre atelier de meubles en carton. Le public a été présent et enthousiasmé par les différents meubles et objets que nous leur avons présentés.

Je voulais aussi remercier toutes les élèves  qui ont accepté de montrer leur savoir-faire, et qui n'ont pas hésité à répondre à toutes les questions du public.


Je tiens  à remercier Anne et Stéphanie pour leur participation à l'organisation de cette soirée qui s'est déroulée comme tous les ateliers d'ailleurs dans la joie et la bonne humeur.

P1030007N'ayant pas eu le temps de prendre des photos pendant la porte ouverte, en voici quand même une prise à la fin.

Je vais tâcher  d'en récupérer quelques unes la semaine prochaine pour vous montrer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fais le point la semaine prochaine des inscriptions et je vous mettrai sur le blog les places qui restent disponibles.

 

 A tous

bon week-end 4

Publicité
Commentaires
P
je vais essayer de traduire ce que Steph nous commente : je pense comprendre que Steph était contente de sa soirée, c'est ça ?
Répondre
S
C'était un plaisir partagé que j'ai pris plaisir à partager!!!!!! ;-)<br /> <br /> A jeudi pour le dernier de l'année... déjà!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 310
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité