Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
5 juillet 2013

VIVE LES VACANCES !!

Voici une année passée ou les ateliers ont été riches en fabrication, rires et bonne humeur.

Le dernier cours était hier soir. Maintenant pensons aux vacances et au repos pour tous.

Je remercie tout le monde pour sa participation et je vous attends à la rentrée pour de nouvelles créations.

 

J'envoie dans le courant du mois d'août, les plannings, dates, règlements intérieurs et conseils pour les nouvelles.

A toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances sous le soleil et vous dis à très bientôt.

Bye Bye

Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances et bravo pour toutes ces nouveautés! amicalement!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 351
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité