Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
19 août 2013

REPRISE DES ATELIERS

P1030031Lisa

Bonjour à tous

 

La fin du mois arrive et nous allons bientôt reprendre  nos ateliers.

Le groupe 1 reprend le 5 septembre

Le groupe 2 reprend le 12 septembre.

Un mail a été envoyé à chacun pour la reprise.

 

J'ai hâte de vous retrouver tous et suivez bien mon blog, j'ai travaillé pendant mes vacances et j'ai fait un fauteuil enfant, je termine 3 vases puzzles et bientôt je commence un présentoir à cup cakes, voilà pour les nouvelles.


Je termine mes vacances fin de semaine prochaine, si vous avez une question à me poser n'hésitez pas à me contacter par mail ou par mon blog, je vous répondrai.

Pour les nouvelles inscrivez-vous à la newsletter pour suivre les actualités du groupe.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je serai intéressée par les ateliers de meubles en carton.<br /> <br /> Est il possible de me dire les modalités d'inscription ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 316
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité