Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
23 décembre 2013

MAISON DE POUPEE EN CARTON

Bonjour à tous

Voici une maison de poupée mannequin grandeur nature prête à être décorée et accessoirisée

P1030582blog2 pièces séparées par une cloison avec porte, une porte et une fenêtre qui s'ouvrent

avec des charnières et poignées

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030584blogun toit ouvrant retenu par des charnières

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0056blogun balcon pour prendre le soleil l'été

 

DSC_0057blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon après-midi avec la tempête qui arrive

 

Publicité
Commentaires
P
merci ma petite Steph très bon noël à vous tous. Et oui je crois qu'il y a pas mal de petites filles qui voudraient bien la maison pour mettre toutes leurs poupées et accessoires, je crois que celle-ci va être gâtée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Magnifique, bravo!!!!! Il ne faudrait pas que ma fille voit ça LOL!<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël à toi et ta famille!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité