Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
23 décembre 2013

AUTOMOBILE BIBLIOTHEQUE

Et voici une bibliothèque pour chambre d'enfant, petit garçon qui ne manque pas d'originalité

P1030581blogAvant d'arriver à cela, il a fallu faire .....

 

 

 

 

 

blogcela, et oui les traverses plus de 50 morceaux de carton pour faire l'ossature.

 

Et tout ça dans du carton de récupération. Je ne me lasse pas de fabriquer ces meubles car ils sont tous originaux

Allez je continue mes petits bricolages.

Si vous voulez copier, c'est pas interdit mais c'est important pour moi que vous mettiez un lien vers mon blog car c'est moi qui les ai créés avec ma petite tête et mes mimines alors j'y tiens, merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 307
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité