Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
25 mai 2014

concours cartonnage

bonjour à tous

 

J'ai plusieurs choses à vous dire aujourd'hui.

 

Je vais commencer par féliciter une des élèves du cours de meubles en carton.

 

Elle réalise des boîtes en cartonnage et elle s'est inscrite à un concours sur le site de Dominique Augagneur, créatrice et animatrice de cours et stages de cartonnage.

Et bien elle a gagné le 1er prix et nous la félicitons. Voilà ce qu'elle a réalisé :

actu-01-13-43

Voici le lien pour aller voir : c'est ici

Bravo Brigitte.

Publicité
Commentaires
P
merci à vous pour le commentaire, je lui transmets.<br /> <br /> A bientôt sur nos sites respectifs
Répondre
D
Et oui, grand Bravo à Brigitte qui a gagné le 1ier prixde mon concours de Cartonnage à partir de ma création que vous pouvez retrouver en fiche technique ici :http://artducartonnage.com/mes-fiches-techniques/335-boite-a-couture-vintage.html<br /> <br /> A suivre créativement, amicalement et fidèlement,<br /> <br /> Dominique Augagneur<br /> <br /> www.artducartonnage.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 328
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité