Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
15 novembre 2014

EXPOSITION-VENTE DU GROUPE MISSION LA TESSOUALLE

Ce matin je suis allée à la 20ème exposition-vente du groupe Mission de la Tessoualle et j'ai vu des objets superbes, variés fabriquées par des personnes gentilles et je vous suggère d'y aller faire un tour. Il y en a pour tous les goûts.

Coussins, tabliers, bavoirs, porte-clés, broderies, pulls, boîtes cartonnage, patchworks, sacs et j'en oublie entièrement fabriquées par de petites mains.

Tout ceci dans le but de soutenir les actions des soeurs de Sainte Marie de Torfou dans les écoles du Burkina-Faso, au Tchad, ou près d'enfants handicapés en Equateur.

Il y a de quoi nous donner des idées pour nos cadeaux de noël.

C'est ouvert cet après-midi et demain de 10 h à 12 h et de 14h30 à 18h30 au cercle Saint-Louis la Tessoualle.

 

BON APRES MIDI !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup d'avoir relayé l'information !<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 225 379
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité