Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exoticcreation
10 juin 2015

VALISE EN CARTON VINTAGE

Bonjour à tous

quand j'étais petite j'avais une valise en carton rouge intérieur beige cousue à la main où je rangeais mes petits secrets. Beaucoup de personnes s'en sont souvenues quand je leur en ai parlé.

J'ai eu l'idée de la refaire et voilà ce que ça donne :

P1040677

P1040678

P1040673blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040676blogvalisette thème Paris cousue avec la tranche du carton apparente.

Et oui la vraie valisette vintage avec son côté rétro couture main et poignée en cuir revient à la mode

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040679blog

P1040680ou la valisette voyage intérieur blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles seront utiles pour ranger les bijoux, présenter le maquillage, offrir avec un parfum à l'intérieur, etc...

 

Ces modèles sont proposés actuellement dans notre atelier cartonnage

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 225 217
Publicité
exoticcreation
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité